El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bishop=/=Dimix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bishop
Los Amigos y Externos
Los Amigos y Externos
avatar


Réputation :
Bishop=/=Dimix ? Left_bar_bleue1 / 101 / 10Bishop=/=Dimix ? Right_bar_bleue

Messages Messages : 20
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Ex Golfo
Date d'inscription : 06/06/2013

Bishop=/=Dimix ? Empty
MessageSujet: Bishop=/=Dimix ?   Bishop=/=Dimix ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:33

Non, je ne me suis pas foutu de votre gueule,je ne suis pas Dimix.
J'en avais marre  des questions qui revenait à chaque fois : "t dimix avou le xdptdrmdrloilol"
Alors pour rire,j'ai répondu à une ou deux personne "oui". Les rumeurs se sont vite propagés.
Alors j'ai décider à des personnes pour voire si je pouvais leurs faire confiance et pour voir ce qu'il penser de moi que j'etais Dimix. Or tout le monde me croyait. Au départ je ne voulais que faire un petit canular et après il y a eu les menteurs. "tfacon jle savai pck une foi tavé fai une erreur kan TT sur dimix en disant blablabla" (Salut Escobar et la MO.) Bref', seulement quelques personne étaient au courant que je ne suis pas Dimix (Salut Tylopli,salut Mokobe) Vous pourrez m'admirez pour ce que j'ai fais "L'homme qui a tromper tout le RP K De HB" ou me detester. Mais sa je m'en fou completement,et sa me fait plaisir que des gens enquêtait sur moi pour savoir si j'étais Dimix ! cheers
Les seuls non-menteurs ici,ce sont les EC (Sauf Denis <3) Car eux,n'essayent meme pas de comprendre qui j'étais avant,car je n'étais personne avant. Sauf sur des rétros de 2009 etc . > Dave . (Ou j'etais aussi en duo avec Dimix). Donc je tiens à féliciter la EC. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Claudio-Gambino
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Claudio-Gambino


Réputation :
Bishop=/=Dimix ? Left_bar_bleue8 / 108 / 10Bishop=/=Dimix ? Right_bar_bleue

Messages Messages : 913
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Golfo
Date d'inscription : 19/01/2013

Bishop=/=Dimix ? Empty
MessageSujet: Re: Bishop=/=Dimix ?   Bishop=/=Dimix ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:13

t dimix avou le xdptdrmdrloilol
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Los Amigos y Externos
Los Amigos y Externos
avatar


Réputation :
Bishop=/=Dimix ? Left_bar_bleue1 / 101 / 10Bishop=/=Dimix ? Right_bar_bleue

Messages Messages : 20
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Ex Golfo
Date d'inscription : 06/06/2013

Bishop=/=Dimix ? Empty
MessageSujet: Re: Bishop=/=Dimix ?   Bishop=/=Dimix ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:30

ui javou xd onch onch komon ta su? :'( santa
Revenir en haut Aller en bas
Dimix
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
avatar


Réputation :
Bishop=/=Dimix ? Left_bar_bleue1 / 101 / 10Bishop=/=Dimix ? Right_bar_bleue

Messages Messages : 2
Grade Grade : Aucun
Date d'inscription : 27/06/2013

Bishop=/=Dimix ? Empty
MessageSujet: Re: Bishop=/=Dimix ?   Bishop=/=Dimix ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:17

Bonjour à tous


Va falloir que je vous explique hein ! En fait moi, Dimix, avait eu un compte sur HabboBeta depuis un éternité façon de parler et quand j'ai décidé de plus me co' dessus je l'ai laisser à l'abour. Un jour, HabboBeta a décidé de faire un background ou je sais quoi du serveur et tout les comptes on était supprimer, pour me sauver des noobs qui voulait avoir comme pseudo "Dimix", Bishop c'est précipité et à voulu me crée un compte pour pas qu'on me le reprend, je l'ai d'ailleurs remercier parce que il a fait un geste qui me plait il ne voulait pas qu'on vole mon nom de compte. Depuis ce temps, Bishop été le gardien de Dimix alors il a voulu se faire passer pour moi histoire qu'il soit à son tour "populaire ou légendaire" et voilà c'est de là qu'il a laissé Bishop du côté et qu'il a profité pour me réconcilier avec Maximo, me faire rentrer dans plusieurs groupe, me crée des apparts pourri, hein Bishop, etc ...


Un jour, j'ai voulu revenir sur HB et il me disait que j'avais fait une faute dans mon mot de passe ou mon pseudo n'était pas valide, je m'en suis crée un autre "D.B" et je suis allé voir qui sur Hb qui avait pris mon compte, j'ai vue qu'il me ressemblait pas du tout, j'ai voulu demander à Paral c'était qui et il m'a dit que c'était Bishop. J'ai attendu qu'il se connecterait sur Habbo et on s'est expliqué et tout. Il m'a dit qu'il allait me redonner mon compte Dimix alors il ma dit c'était quoi le mot de passe et je l'ai repris et depuis ce temps là, Dimix et le vrai Dimix, cet à dire moi et pas Bishop parce que quand il me la rendu j'ai tout de suite changer le mot de passe.


Voilà, vous connaissez à présent la vrai version du vrai Dimix,
Bien à vous, Cordialement

D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bishop=/=Dimix ? Empty
MessageSujet: Re: Bishop=/=Dimix ?   Bishop=/=Dimix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishop=/=Dimix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: "El Barrio Fuentes" :: El Mañifico-
Sauter vers: