El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion

 

 Elections Mister BETA 2013.

Aller en bas 
+4
Maximo-Luciano
Ramstein
Claudio-Gambino
Speakers
8 participants
AuteurMessage
Speakers
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Speakers


Réputation :
Elections Mister BETA 2013. Left_bar_bleue1 / 101 / 10Elections Mister BETA 2013. Right_bar_bleue

Messages Messages : 3
Grade Grade : Unione Nascosto - Per la vità.
Date d'inscription : 03/07/2013

Elections Mister BETA 2013. Empty
MessageSujet: Elections Mister BETA 2013.   Elections Mister BETA 2013. EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:33

Citation :

AVIS

Bonjour ou bien même bonsoir à l'heure ou vous pourrez lire ce petit message.

Comme vous avez pu le constater, j'ai postuler dans l'élection Mister BETA 2013 et ai réussi à passer le premier tour. Le deuxième tour sera beaucoup plus coriace, c'est pourquoi je ne pourrais nullement y arriver sans l'aide de vous, mes amis mafieux(euses). Soutenez un mafieux pour les élections et ainsi permettre le développement du RPG mafieux. Surtout, faites passer le message dans vos consoles.

Je posterai par la suite les liens pour les les votes.


Bien à vous, Speakers qui espère récolter un maximum de vote pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio-Gambino
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Claudio-Gambino


Réputation :
Elections Mister BETA 2013. Left_bar_bleue8 / 108 / 10Elections Mister BETA 2013. Right_bar_bleue

Messages Messages : 913
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Golfo
Date d'inscription : 19/01/2013

Elections Mister BETA 2013. Empty
MessageSujet: Re: Elections Mister BETA 2013.   Elections Mister BETA 2013. EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:49

Vous pensez que si je me présente je vais attirer toutes ces femelles en manque de mâle avec ma barbe de bûcheron èé

Sinon c'est si gentillement demandé que tu pourrais compter sur mon vote jeune pomme
Revenir en haut Aller en bas
Ramstein
El Circulo
El Circulo
Ramstein


Réputation :
Elections Mister BETA 2013. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Elections Mister BETA 2013. Right_bar_bleue

Messages Messages : 208
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Dieu
Date d'inscription : 25/06/2013

Elections Mister BETA 2013. Empty
MessageSujet: Re: Elections Mister BETA 2013.   Elections Mister BETA 2013. EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:06

Claudio-Gambino a écrit:
Sinon c'est si gentillement demandé que tu pourrais compter sur mon vote jeune pomme
Revenir en haut Aller en bas
Maximo-Luciano
Los Burros
Los Burros
Maximo-Luciano


Réputation :
Elections Mister BETA 2013. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Elections Mister BETA 2013. Right_bar_bleue

Messages Messages : 944
Date d'inscription : 18/11/2012

Elections Mister BETA 2013. Empty
MessageSujet: Re: Elections Mister BETA 2013.   Elections Mister BETA 2013. EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:15

"J'achete !" Vaut mieux voté pour un mafieux qu'un âne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Luciano
El Circulo
El Circulo
Alex-Luciano


Réputation :
Elections Mister BETA 2013. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Elections Mister BETA 2013. Right_bar_bleue

Messages Messages : 525
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Consejero
Date d'inscription : 25/11/2012

Elections Mister BETA 2013. Empty
MessageSujet: Re: Elections Mister BETA 2013.   Elections Mister BETA 2013. EmptyMer 24 Juil 2013 - 3:32

Woaah la propagande ! J'vote
Revenir en haut Aller en bas
Speakers
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Speakers


Réputation :
Elections Mister BETA 2013. Left_bar_bleue1 / 101 / 10Elections Mister BETA 2013. Right_bar_bleue

Messages Messages : 3
Grade Grade : Unione Nascosto - Per la vità.
Date d'inscription : 03/07/2013

Elections Mister BETA 2013. Empty
MessageSujet: Re: Elections Mister BETA 2013.   Elections Mister BETA 2013. EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:36

Les votes sont réouverts.

Vous pouvez dors et déjà votez ici.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Gambino
Los Amigos y Externos
Los Amigos y Externos
Alex-Gambino


Réputation :
Elections Mister BETA 2013. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Elections Mister BETA 2013. Right_bar_bleue

Messages Messages : 785
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Consejero
Date d'inscription : 27/11/2012

Elections Mister BETA 2013. Empty
MessageSujet: Re: Elections Mister BETA 2013.   Elections Mister BETA 2013. EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:46

En quoi ton élection développerait le RPG mafieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Impitoyable
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Impitoyable


Réputation :
Elections Mister BETA 2013. Left_bar_bleue1 / 101 / 10Elections Mister BETA 2013. Right_bar_bleue

Messages Messages : 65
Organisation / Famille Organisation / Famille : Unione Nascosto
Grade Grade : Fondateur
Date d'inscription : 04/03/2013

Elections Mister BETA 2013. Empty
MessageSujet: Re: Elections Mister BETA 2013.   Elections Mister BETA 2013. EmptySam 27 Juil 2013 - 19:36

Si il gagne il aura droit à un discourt, il pourra parler du rp k'
Votez pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
T0M
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
T0M


Réputation :
Elections Mister BETA 2013. Left_bar_bleue2 / 102 / 10Elections Mister BETA 2013. Right_bar_bleue

Messages Messages : 632
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : /
Date d'inscription : 24/12/2012

Elections Mister BETA 2013. Empty
MessageSujet: Re: Elections Mister BETA 2013.   Elections Mister BETA 2013. EmptyDim 28 Juil 2013 - 12:37

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections Mister BETA 2013. Empty
MessageSujet: Re: Elections Mister BETA 2013.   Elections Mister BETA 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Mister BETA 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REOUVRE BETA !!!
» FIFA Beta
» FIFA Beta
» Serveur Test Beta.
» FIFA Beta, c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: "El Barrio Fuentes" :: El Mañifico-
Sauter vers: