El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Saccage de Moahmed_Miguelo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moahmed_Miguelo
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
avatar


Réputation :
Saccage de Moahmed_Miguelo Left_bar_bleue1 / 101 / 10Saccage de Moahmed_Miguelo Right_bar_bleue

Messages Messages : 2
Grade Grade : Solicitante
Date d'inscription : 28/09/2013

Saccage de Moahmed_Miguelo Empty
MessageSujet: Saccage de Moahmed_Miguelo   Saccage de Moahmed_Miguelo EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:12

Nom du propriétaire :logan34

Nom de l'appart :GanG Da2x

Commentaires :

Taille du saccage :Merci a mon superieur (denis410) , a m avoir trouver un appart et de m'avoir aider

Technique utilisée : Manipulation



Screen Avant :
Spoiler:

Screen Après :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Volkoff
Menor Mesa
Menor Mesa
Tom-Volkoff


Réputation :
Saccage de Moahmed_Miguelo Left_bar_bleue5 / 105 / 10Saccage de Moahmed_Miguelo Right_bar_bleue

Messages Messages : 181
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Subteniente
Date d'inscription : 02/09/2013

Saccage de Moahmed_Miguelo Empty
MessageSujet: Re: Saccage de Moahmed_Miguelo   Saccage de Moahmed_Miguelo EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:18

Content d'avoir travailler en équipe avec toi, pour premier saccage !

Avant:

Après:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Saccage de Moahmed_Miguelo Empty
MessageSujet: Re: Saccage de Moahmed_Miguelo   Saccage de Moahmed_Miguelo EmptyDim 1 Déc 2013 - 2:07

Bien, poster au mauvais endroit, la prochaine fois, prend le lien forum 1 sur ton hébergeur, je valide tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccage de Moahmed_Miguelo Empty
MessageSujet: Re: Saccage de Moahmed_Miguelo   Saccage de Moahmed_Miguelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccage de Moahmed_Miguelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: Destrozos del Cartel :: Destrozos :: Anciens Saccages-
Sauter vers: