El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serment Axel-Price.

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel-Price
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
avatar


Réputation :
Serment Axel-Price. Left_bar_bleue1 / 101 / 10Serment Axel-Price. Right_bar_bleue

Messages Messages : 4
Grade Grade : Solicitante
Date d'inscription : 01/12/2013

Serment Axel-Price. Empty
MessageSujet: Serment Axel-Price.   Serment Axel-Price. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:23


Juro lealtad y devoción a mis hermanos y El Cartel!

Me comprometo a mantener todos los secretos de la familia y morir protegiendo a mis mayores y no un cobarde!

El Cartel hasta la muerte,hago juramento.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serment Axel-Price. Empty
MessageSujet: Re: Serment Axel-Price.   Serment Axel-Price. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:24

A tenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Price
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
avatar


Réputation :
Serment Axel-Price. Left_bar_bleue1 / 101 / 10Serment Axel-Price. Right_bar_bleue

Messages Messages : 4
Grade Grade : Solicitante
Date d'inscription : 01/12/2013

Serment Axel-Price. Empty
MessageSujet: Re: Serment Axel-Price.   Serment Axel-Price. EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:31

Razz Ahaha je savait se que vous aller me dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serment Axel-Price. Empty
MessageSujet: Re: Serment Axel-Price.   Serment Axel-Price. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serment Axel-Price.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: Serment des Solicitantes-
Sauter vers: