El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [voron] police nationale [P][2points]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dani-Manelli
Menor Mesa
Menor Mesa
Dani-Manelli


Réputation :
[voron] police nationale [P][2points] Left_bar_bleue4 / 104 / 10[voron] police nationale [P][2points] Right_bar_bleue

Messages Messages : 667
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Esperanza
Date d'inscription : 19/04/2013

[voron] police nationale [P][2points] Empty
MessageSujet: [voron] police nationale [P][2points]   [voron] police nationale [P][2points] EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:20

Nom du propriétaire :

lapin42

Nom de l'appart :

police nationale

Commentaires :

/

Taille du saccage :

P

Technique utilisée :

Infiltration

Histoire rp :

Un cigare allumé était posé sur un cendrier. Un homme était assis sur un fauteuil en cuir. Il caressait un chat noir. L'homme posa ses pieds sur la table.
"Ah Smooth Eye, qu'est ce que ça fait du bien d'être chez soit. Regardons la télé pour voir ce qu'on raconte encore sur moi."
Il alluma alors la télé.

*Caracol Television* " Une émeute a éclaté hier soir dans les rues de Bogota, les fauteurs de troubles réclamaient le corps de Dani Manelli pour pouvoir l'enterrer et lui faire un enterrement digne de lui. Plusieurs voitures furent brûlées .." Il changea de chaîne

*Senal Colombia* "Cet homme a tué ma famille dans un attentat .." Il changea encore une fois de chaîne jusqu'à arriver sur la chaîne qu'il cherchait*

*RCN Television* " Ce matin un commissariat à été incendié et ravagé."

"Ce matin, 5h00, un commissariat de police brésilien à été saccagé. Les caméras de surveillance montre un homme vêtu de noir qui sort du commissariat alors en feu. Avant de partir il tagua lettres "EC" ainsi qu'un message choquant et révélateur :"Rien ne m'arrête même pas une balle." Rien ne prouve que l'auteur de ce nouveaux crime qui bouleverse le peuple brésilien soit Dani Manelli. Cela est encore moins envisageable, car voron est mort. D'ailleurs les forces colombiennes affirment totalement avoir tué il y a deux jours Dani Manelli. Des nouvelles questions se posent en Colombie: Est ce que les forces colombiennes disent la vérité sur la mort de Dani ? Dani serait il vivant ? Si oui, où se cache t-il ? Est il l'auteur de ce crime ? Des questions encore plus improbables encore :  Les forces colombiennes sont elles complices du Cartel colombien ? Nous en sauront plus dès ce soir dans l'édition spécial du soir sur RCN, votre chaîne d'information colombienne."

Screen avant :
Spoiler:

Screen après :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[voron] police nationale [P][2points] Empty
MessageSujet: Re: [voron] police nationale [P][2points]   [voron] police nationale [P][2points] EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:19

Sa reste limite, mais l'intention est là, j'aime bien ton histoire rp, mais puisque le saccage est très petit, je te rajoute pas de point, je valide tout de même, attaque toi à plus gros, tu en es largement capable voron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Gambino
Los Amigos y Externos
Los Amigos y Externos
Alex-Gambino


Réputation :
[voron] police nationale [P][2points] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10[voron] police nationale [P][2points] Right_bar_bleue

Messages Messages : 785
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Consejero
Date d'inscription : 27/11/2012

[voron] police nationale [P][2points] Empty
MessageSujet: Re: [voron] police nationale [P][2points]   [voron] police nationale [P][2points] EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:05

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voron] police nationale [P][2points] Empty
MessageSujet: Re: [voron] police nationale [P][2points]   [voron] police nationale [P][2points] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voron] police nationale [P][2points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voron] POLICE NATIONALE [P][2points]
» [voron] Police [P][2points]
» [voron] mafia bleu [P] [2points]
» [voron] PALACE DE MAFIA [P][2points]
» [The-Tramp] Police[MRC] [2points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: Destrozos del Cartel :: Destrozos :: Anciens Saccages-
Sauter vers: