El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gucci [2 Points] [P]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-Tramp
Menor Mesa
Menor Mesa
avatar


Réputation :
Gucci [2 Points] [P] Left_bar_bleue1 / 101 / 10Gucci [2 Points] [P] Right_bar_bleue

Messages Messages : 18
Organisation / Famille Organisation / Famille : Girouette
Grade Grade : Soldado
Date d'inscription : 01/12/2013

Gucci [2 Points] [P] Empty
MessageSujet: Gucci [2 Points] [P]   Gucci [2 Points] [P] EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:22

Nom du proprietaire : Nesquik

Nom de l'appart : SaleDeRecrutment:GUCCI

Commentaires : Facil

Taille du saccage Razz

Technique utilisée :Infiltration

HistoireRP : Est-ce la fin de Tramp?Tous le monde demandez ca.Apres qu'une mafia l'avait capturé tout le mode crut qu'il est mort,mais Tramp ne meurt jamais,ils menent le monde vers la justice,Chaque personne qui se trouve dans son passage il l'a detruit chaque mafia,FBI ou police si ils sont sur son chemin personne ne peut l'arreter.On a des nouvelles sur Tramp d'apres une camera de boulangerie qui se placait juste devant son dernier saccage.Il a tout detruit,et c'etait ses dernieres nouvelles.



Screen Avant :
Spoiler:

Screen apres :
Spoiler:


Dernière édition par The-Tramp le Ven 6 Déc 2013 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani-Manelli
Menor Mesa
Menor Mesa
Dani-Manelli


Réputation :
Gucci [2 Points] [P] Left_bar_bleue4 / 104 / 10Gucci [2 Points] [P] Right_bar_bleue

Messages Messages : 667
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Esperanza
Date d'inscription : 19/04/2013

Gucci [2 Points] [P] Empty
MessageSujet: Re: Gucci [2 Points] [P]   Gucci [2 Points] [P] EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:24

On ne voit pas tes screens.
Revenir en haut Aller en bas
Ramstein
El Circulo
El Circulo
Ramstein


Réputation :
Gucci [2 Points] [P] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Gucci [2 Points] [P] Right_bar_bleue

Messages Messages : 208
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Dieu
Date d'inscription : 25/06/2013

Gucci [2 Points] [P] Empty
MessageSujet: Re: Gucci [2 Points] [P]   Gucci [2 Points] [P] EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:29

Dani-Manelli a écrit:
On ne voit pas tes screens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gucci [2 Points] [P] Empty
MessageSujet: Re: Gucci [2 Points] [P]   Gucci [2 Points] [P] EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:20

On voit très bien tes screens, cependant le deuxième est en vignette, je valide, bon saccage, 3 points pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gucci [2 Points] [P] Empty
MessageSujet: Re: Gucci [2 Points] [P]   Gucci [2 Points] [P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gucci [2 Points] [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: Destrozos del Cartel :: Destrozos :: Anciens Saccages-
Sauter vers: