El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'art du saccage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'art du saccage Empty
MessageSujet: L'art du saccage   L'art du saccage EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:41

L'art du saccage

En effet, le saccage est un art propre aux mafieux. Rappelons-le, le saccage consiste à se faire accréditer chez une mafia ou police, d'attendre que le propriétaire se déconnecte et de tasser tous les mobis en bas à droite de l'appartement lorsque cela est possible. Un sigle est demandé si possible. Un sigle est l'initial "EC" effectué avec des mobis, ou bien "E" si vous avez pas assez de mobis.

Les organisation que vous devez saccagé sont les suivantes : Les fédéraux ( FBI, police ), les armées, les mafias et les gangs. En aucun cas, vous saccageriez les magasins, disco, restaurant, maison, piscine, skouat, jardin, etc... Les saccages là seront pas accepter et faudra que vous en recommenciez un autre.


Plusieurs techniques permettent d'obtenir les clefs (accréditation)

L'infiltration

L'infiltration est la méthode la plus courante. Elle consiste à entrer dans une organisation par le bas de l’échelon et de les gravir jusqu'à obtenir l'accréditation pour pouvoir saccager.


La fausse alliance

La fausse alliance requiert un faux hall pour faire une fausse mafia. Le principe est on ne peut plus simple : Vous allez dans l'appart' cible et vous demandez à faire une alliance. Si le proprio accepte, dites-lui de venir dans votre fausse mafia et accréditez-le en gage d'amitié. S'il n'est pas idiot, il vous dira de le suivre et vous accréditera. S'il n'a pas le déclique, dites-lui de vous rendre la pareille.

La corruption :


C'est le fait de proposer un grade à El Cartel à un membre d'une organisation ennemie. Celui-ci en échange devra saccager le hall de son organisation.

L'usurpation

C'est le fait de se créer un compte dont le nom ressemblera à un membre important d'un organisation ennemie est changeant un caractère de son nom par un autre ressemblant. Et ainsi d'user de subterfuges pour réussir à se faire accréditer.

Ici ne sont présentés que certains types de saccages il en existe évidemment d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du saccage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saccage
» Saccage D'i noa.
» Saccage de la [VVZ]
» Saccage
» Saccage D'i noa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: Destrozos del Cartel :: Destrozos-
Sauter vers: