El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [voron] bureau est police [M][3points]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dani-Manelli
Menor Mesa
Menor Mesa
Dani-Manelli


Réputation :
[voron] bureau est police [M][3points] Left_bar_bleue4 / 104 / 10[voron] bureau est police [M][3points] Right_bar_bleue

Messages Messages : 667
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Esperanza
Date d'inscription : 19/04/2013

[voron] bureau est police [M][3points] Empty
MessageSujet: [voron] bureau est police [M][3points]   [voron] bureau est police [M][3points] EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:53

Nom du propriétaire :

matthiscosta

Nom de l'appart :

bureau est police

Commentaires :

/

Taille du saccage :

M

Technique utilisée :

Infiltration

Histoire rp :

Etats Unis, QG du FBI

"Monsieur on a un gros poisson à pêcher." "Qui ?" "Dani Lucen Manelli, hum je vous laisse lire son dossier."
"Alors : -Plusieurs braquages à main armés;
-Impliquer dans plusieurs trafics de drogue;
-Attentat;
-Meurtes et j'en passe. A quand remonte son dernier fait?" " Il y a 2 heures, sur le territoire américain, à la frontière du Mexique."


On cherchait Dani partout en Colombie, les Etas Unis ont décidés d'aidé la Colombie. Alors Dani ne perdit pas de temps si il voulait rester libre il fallait agir. Il choisit un bureau de police situé non loin de la frontière du Mexique. Grâce à l'un de ses contacts il réussit à entrer au bureau de police en tant que commissaire. A la nuit tombante, les employés de nuit, alors complices, le laissèrent faire son boulot. Même procédé que les précédents crimes : le mobilier brûlé, les murs tagué où sont inscrits les lettres "EC". Mais Dani ne pouvait pas laisser les employés qui l'avaient vu faire cet atrocité jouissante en liberté. Il les tua et les aligna devant l'entrée de sorte que au levé du jour tout les flics de la frontière puisse les voir. Cependant il laissa un autre message sur le corps de l'un des cadavre :" Même tarif pour les Ricains, n'oubliez pas que j'agit dans l'ombre, si vous me chercher regardez les journaux vous verrez peut être l'un de mes autres crimes. Adios".

Screen avant :
Spoiler:

Screen après :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The-Tramp
Menor Mesa
Menor Mesa
avatar


Réputation :
[voron] bureau est police [M][3points] Left_bar_bleue1 / 101 / 10[voron] bureau est police [M][3points] Right_bar_bleue

Messages Messages : 18
Organisation / Famille Organisation / Famille : Girouette
Grade Grade : Soldado
Date d'inscription : 01/12/2013

[voron] bureau est police [M][3points] Empty
MessageSujet: Re: [voron] bureau est police [M][3points]   [voron] bureau est police [M][3points] EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:01

Bien joué!Bel empilement.
Revenir en haut Aller en bas
Luciano-Gambino
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Luciano-Gambino


Réputation :
[voron] bureau est police [M][3points] Left_bar_bleue1 / 101 / 10[voron] bureau est police [M][3points] Right_bar_bleue

Messages Messages : 10
Grade Grade : Reclutà
Date d'inscription : 17/11/2013

[voron] bureau est police [M][3points] Empty
MessageSujet: Re: [voron] bureau est police [M][3points]   [voron] bureau est police [M][3points] EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:04

Bueno.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Gambino
Los Amigos y Externos
Los Amigos y Externos
Alex-Gambino


Réputation :
[voron] bureau est police [M][3points] Left_bar_bleue10 / 1010 / 10[voron] bureau est police [M][3points] Right_bar_bleue

Messages Messages : 785
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Consejero
Date d'inscription : 27/11/2012

[voron] bureau est police [M][3points] Empty
MessageSujet: Re: [voron] bureau est police [M][3points]   [voron] bureau est police [M][3points] EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:47

Parfait, prenez exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[voron] bureau est police [M][3points] Empty
MessageSujet: Re: [voron] bureau est police [M][3points]   [voron] bureau est police [M][3points] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[voron] bureau est police [M][3points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voron] Police [P][2points]
» [voron] police nationale [P][2points]
» [voron] POLICE NATIONALE [P][2points]
» [Sonny-Manelli] Saccage, poste de police & bureeau du chef du police
» voron, saccage fbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: Destrozos del Cartel :: Destrozos :: Anciens Saccages-
Sauter vers: